Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espoirloukoum
Espoirloukoum
Publicité
18 mars 2007

Le vrai amour !!!

Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie.
Il répond non.
Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours.
Il répond non.
Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.
Une fois de plus il répond non.
Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.
Il répond non !
Elle en avait entendu assez .Alors qu'elle s'en allait, des larmes
coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et dit...
Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible.
Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi
pour toujours.
Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais.
Et je ne t'aime pas de tout mon coeur,tu es mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
komen c tro mimi sa jador ! je conaissai sa ossi !
Publicité