Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espoirloukoum
Espoirloukoum
Publicité
4 février 2007

Il y a des jours ou tout parait clair et pourtant

Il y a des jours ou tout parait clair
et pourtant plus rien ne l'est vraiment.

La vie ne vaut rien
mais rien ne vaut la vie.



La vie est un sommeil,
l'amour en est le rêve
et vous aurez vécu si vous avez aimé.



Aimer le penser c'est facile,
Le dire c'est difficile,
L'oublier c'est impossible !

L'amitié peut se transformer en amour
mais l'amour rarement en amitié.



On peut faire beaucoup de chose avec la haine
mais on peut en faire bien plus avec l'amour.

L'amour n'est que pétale de rose
sur un torrent de lave.



Le futur si ça existait vraiment
on serait tous sur d'en avoir un.



La mort doit être un merveilleux voyage
puisque personne n'en ai revenu.

J'ai plusieurs mondes a moi
mais mon préféré c'est celui ou je suis près de toi.



La vie est une rose dont chacune des pétales est un rêve,
et chacune des épines une réalité...



A quoi sert d'avoir des ails ?
si ce n'est pas pour sans servir !

Sauver un enfant c'est sauver le monde


La vie, c'est comme une boite de chocolats,
on n's'est jamais sur quoi on va tomber...



Donner l'amitié a qui veut l'amour
C'est comme donner du pain a qui meurt de soif

Les mecs c'est comme les chiottes :
soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité